CONDITIONS DE RETOUR.
Noté que les produits frais tels que des légumes et les surgelés ne sont pas remboursable.
Nous acceptons les retours jusqu'a 7 jours après l'achat effectué.
-Après réception des produits dans leur état d'origine, non ouverts, nous vous rembourserons le coût des marchandises dans les 5 jours ouvrables.
-La politique de retour de www.suryanshIndianSpices.be ne couvre pas les dommages causés après l'arrivée d'un article à destination, y compris la détérioration et autres dommages. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine non ouvert. Nous ne rembourserons les frais d'expédition que si le retour est le résultat de nos propres erreurs.
Si les dégats ont été causé par le transporteurs alors nous ferons de notre possible pour que cela soit en votre faveur, si la livraison n'a pas lieu comme prévu et qu'il s'agit de la faute du transporteur nous feront de notre mieux pour que les frais de livraison soient remboursé.
En cas de remboursement pour une commande annulé par le client alors une somme de 0.50 EUR sera déduit du total initial.
-Veuillez garder à l'esprit que les frais d'expédition sont à votre charge,vous devez par conséquent retournez le produit vous-meme ou payer une charge variable (distance) supplémentaires (si nous devons venir le récuperer).
-Si un produit n'est pas expédier due a notre erreur (plus de stock/manque dans commande,..) nous vous donnerons un code promotionel que vous pourrez utiliser sur votre prochain achat (il sera de la valeur du produit).
REMARQUES :
Si vous avez acheter des produits non autorisés (DPD : pas de produits frais et surgelés) dans les moyens de livraison, nous ne sont pas tenues responsable de cela.
Note that fresh products such as vegetables and frozen foods are not refundable.
-We accept returns up to 7 days after purchase.
After receiving the products in their original, unopened condition, we will refund the cost of the goods to you within 5 working days.
-The return policy of www.suryanshIndianSpices.be does not cover damage caused after an item arrives at its destination, including deterioration and other damage. All items must be returned in their original, unopened packaging. We will only refund shipping costs if the return is the result of our own mistakes.
If the damage has been caused by the carrier then we will do our best to ensure that this is in your favour, if the delivery does not take place as expected and this is the fault of the carrier we will do our best to ensure that the delivery costs are refunded.
In the event of a refund for an order cancelled by the customer, a sum of 0.50 EUR will be deducted from the initial total.
Please keep in mind that you are responsible for shipping costs. Please keep in mind that the shipping costs are your responsibility, therefore you must return the product yourself or pay an additional variable (distance) charge (if we have to come and pick it up).
-If a product is not shipped due to our error (out of stock/shortage in order,..) we will give you a promotional code that you can use on your next purchase (it will be the value of the product).
REMARKS :
If you purchased unauthorized products (DPD: no fresh and frozen) in the delivery methods, we are not responsible for this.